Brique Valais était notre première exposition Lego en tant qu’organisateurs. Si nous étions déjà habitués à l’organisation, nous avons eu un souci inédit, le COVID. En effet, la première annonce de restriction pour les manifestations à eu lieu vendredi, durant le montage. Autant dire qu’on a su le vendredi soir à 20h que nous pouvions terminer le montage et ouvrir le lendemain.
Lors de l’annonce durant l’après-midi, personne ne pouvait nous donner le moindre renseignement. Même la police ne savait rien. Finalement, nous avons signé un document attestant que nous n’aurions pas plus de 300 personnes dans la salle… sur le communiqué de presse du Conseil Fédéral. Autre fait amusant, des expositions que nous faisons habituellement, Brique-Valais 2020 était la dernière avant le COVID, et Brique Valais 2022 était la première après !
Finalement, 2200 personnes sont venues voir notre expo. Tout porte à croire que bon nombre de personnes ont suivi les recommandations, car les fréquentations des autres expositions ont vu le double de visiteurs.
Quelques photos et mises en scènes de la maquette.


Malheureusement la maquette n’est pas encore adaptée aux personnes à mobilité réduite.
ATTENTION, Pharaon débarque!


On se sait pas ce qu’ils se disent, mais ça à l’air drôle.



La récolte de carottes à été bonne on dirait…




Mme la Directrice de l’école.



Une Pet-Sitter se promène avec ses petits protégés.



Le lion à été gâté pour ses talents de guitariste. Et Superman s’apprête à sauver un bébé sur la roue.


Aïe Aïe Aïe une arrestation …


Il y a de la vie dans le coin.
























Là voilà de tous les côtés …

A bientôt